Notre savoir-faire

 

 

Créée par une équipe d’experts de l’informatique de Santé, CTI met toute son expérience et son savoir faire au service de ses clients dans la constitution et le maintien d’un véritable SID (Système d’Information Décisionnel), la solution I-CTI.
 

A ce jour, ce sont 397 établissements qui composent le parc clients, tant dans le domaine de l’hospitalisation privée, 90% de nos clients, que de l’hospitalisation publique (Hôpitaux publics, ESPIC), secteur en fort développement.

Le contexte économique dans lequel évoluent les établissements de santé, ainsi que la pression réglementaire (T2A) qu’ils subissent, sont à l’origine de cette spécialisation de l’équipe ; les niveaux d’exigence, tant en terme de finesse des analyses que de réactivité par rapport aux évolutions des règles de gestion (fonction groupage) et enquêtes de conjoncture, nécessitent une focalisation des attentions et des ressources, incompatible avec une diversification étendue des services.

Ainsi l’effort de Recherche et Développement est exclusivement porté sur ce domaine, dans un objectif d’expertise et d’excellence métier.

Dans le même esprit, la force de la solution I-CTI est d’intégrer toutes les composantes techniques d’exploitation et de présentation des données, sans nécessiter de logiciel spécifique de requête ou d’interface, dont l’utilisateur devrait acquérir non seulement la licence mais également la connaissance.

 

Notre précepte : “l’utilisateur est propriétaire de ses données et doit être libre de les exploiter au mieux de ses besoins mais aussi de ses moyens ; évitons qu’il soit dépendant ou prisonnier des technologies et des outils d’analyse !”.